AIRBASK’NB vous propose à la vente, la bohème, maison de 140 M2 au sol, au charme incontestable, avec ses murs recouverts de lierre, totalement rénovée, offrant une belle douceur de vivre grâce à son atmosphère bobo-chic et ses différents espaces de vie.
“La bohème, la bohème, ça voulait dire, on est heureux …. “
Cette villa comprend trois chambres et un bureau en mezzanine dont une belle suite parentale, trois salle d’eau, une entrée avec wc indépendant, un cellier pour les machines, un coin bureau ouvert, une cuisine équipée ouverte sur la pièce de vie, un séjour cathédrale, une salle à manger, un second cellier avec de nombreux rangements, quatre terrasses dont une grande couverte avec coin barbecue, une piscine chauffée 8X4 M, un jacuzzi six places, un abri extérieur pour ranger vélo, motos et boards, une cabane pour bricoler, une salle de sport extérieure, un cabanon de 20 M2.
Une pièce de vie, des plus lumineuses grande ouverte sur l’extérieur, grâce à ses nombreuses et larges baies vitrées, très agréable et traversante s’ouvrant sur le jardin clos et sa piscine, et ses trois terrasses, l’une exposée sud-ouest et l’autre à l’est. Elle vous offre un jardin cosy où se niche un jacuzzi 6 places, un coin plancha, 3 terrasses dont 2 couvertes, une salle de sport ouverte sur la piscine, idéale pour partager des moments conviviaux à l’abri des regards.
La bohème, la bohème …
Vous avez les belles et très sauvages plages landaises sur des dizaines de kilomètres, les magnifiques forêts landaises avec ses sentiers de superbes promenades, les dunes à une minute à vélo, mais aussi les commerces et écoles à pied, ainsi que Biarritz et sa côte basque à seulement quinze minutes par l’autoroute.
Avec ses airs bucoliques et enchanteurs, elle aspire tout simplement à la détente avec tous ces recoins intimistes et ses espaces généreux.
Quartier très calme, commerces à pied, plages et forêt à vélo.
Portail électrique, terrain clos de 640 M2 environ.
« La localisation idéale pour ceux qui cherchent un équilibre entre nature et commodités urbaines. »